08 SEP 16 0 commentaire
1er salon « Esthétique & Cancer »

1er salon « Esthétique & Cancer »

L’association Esthétique & Cancer organise le 1er salon Parcours 5 sens, ses conférences médicales et sa soirée de gala, le samedi 19 novembre 2016, aux salons Hoche à Paris. Réservez dès à présent cette date !

 

L’objectif est simple : démontrer aux visiteurs, patients et familles, que la beauté existe malgré la maladie et que prendre soin de son apparence et de son corps peut aider à se sentir mieux.

 

Pour cela, de nombreux stands d’information et de démonstration seront proposés aux participants. Des manucures seront réalisées par des esthéticiennes, des ateliers de musicothérapie seront proposés pour apprendre à se détendre. Autre exemple : des nutritionnistes apprendront aux visiteurs à gérer les troubles du goût et à retrouver de nouvelles saveurs agréables.

En parallèle, des praticiens animeront des conférences médicales. Au programme : dermatologie, sexologie ou encore radiothérapie.

 

Enfin, une soirée de gala sera organisée à partir de 19h. L’éveil des 5 sens sera mis à l’honneur dans une soirée dédiée au raffinement culinaire et à l’expression artistique dans une ambiance festive.

Cet événement aura lieu en présence du Dr Alain Toledano,  Cancérologue Radiothérapeute, au centre de radiothérapie Hartmann.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le dossier de présentation du 1er salon « Esthétique & Cancer ».

Ajouter un commentaire

Ajouter un message

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

 

Partager cet article avec un ami

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

 

Votre message a bien été envoyé.

Vedici & Vitalia

Naissance d’un leader de santé

Les groupes Vedici et Vitalia se sont rapprochés pour donner naissance à un leader de santé, présent dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation de courte durée.

A travers ses implantations, aussi bien dans les métropoles que dans les villes moyennes, au plus près des besoins des français, le Groupe contribuera ainsi à leur libre choix d’accès à la santé, en soignant plus de 1.200.000 patients par an (30.000 naissances, 310.000 passages aux urgences dans 16 services d’urgences autorisés, 28.000 patients pris en charge en cancérologie et 170.000 séances de dialyse).

Le rapprochement des deux groupes, projet structurant et de long terme, est porté par les Dirigeants-Fondateurs de Vedici et accompagné par CVC capital partners, son partenaire et investisseur de référence, ainsi que par Icade Santé, filiale immobilière du Groupe Caisse des Dépôts et Consignations et d’investisseurs institutionnels français de premier rang.

Les 14.000 collaborateurs et 3.200 médecins, attentifs à la personne et à la qualité des soins, prendront en charge les patients au sein des 81 établissements du groupe, dont 66 établissements MCO (Médecine, Chirurgie et Obstétrique). Ce nouvel ensemble représentera un chiffre d’affaires consolidé de 1,2 milliards d’euros et 12% de l’activité de l’hospitalisation privée en France.

Dans un contexte économique durablement contraint, le rapprochement des deux groupes permettra de mutualiser les savoir-faire et les moyens, d’augmenter les capacités d’investissements, contribuant ainsi à la pérennité de notre système de santé.

D’ici quelques semaines, le groupe dévoilera sa nouvelle identité, porteuse des valeurs d’exigence, d’innovation, de proximité et d’engagement de ce nouveau leader de la santé.

Découvrez le groupe Vedici