S Cession de la Polyclinique de la Manche à DocteGestio - Elsan
19 FéV 18 0 commentaire
Cession de la Polyclinique de la Manche à DocteGestio

Cession de la Polyclinique de la Manche à DocteGestio

Après la clinique de Coutances, la Polyclinique de la Manche rejoint le groupe DocteGestio pour développer une offre de soins coordonnée de Centre-Manche.

Elsan a annoncé le 19 février la reprise de la Polyclinique de la Manche à Saint-Lô par DocteGestio. Cette reprise s’inscrit dans un projet global de l’offre privée du Centre Manche, avec la reprise récente la Clinique de Coutances par le même groupe.

 

La vente de la Polyclinique de la Manche s’inscrit dans une logique de complémentarité d’une offre de soins avec la Clinique de Coutances. Les deux établissements, réunis au sein d’un même groupe, vont pouvoir contribuer à pérenniser l’offre de soins au bénéfice des patients du territoire de santé, en développant les coopérations médicales déjà mises en place avec l’hôpital, ou à mettre en œuvre entre les établissements de santé privés de la région.

 

La reprise de l’établissement privé de Saint-Lô, qui comprend 113 lits et places et 30 lits en soins de suite et réadaptation, a notamment été motivée par la qualité et le dynamisme de ses équipes.

 

 

A propos de DocteGestio

DocteGestio est un acteur français important de l’économie sociale et solidaire dans les domaines du sanitaire (39 établissements MCO, Centres de santé, Centres audio et optique, Centres thermaux), du médico-social (60 établissements EHPAD, SSIAD, SAAD, personnes âgées et personnes handicapées) et du tourisme populaire (93 établissements). Il emploie 5 000 collaborateurs et son chiffre d’affaires s’élèvera à 250 millions d’euros en 2017.


Ajouter un commentaire

Ajouter un message

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

 

Partager cet article avec un ami

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

 

Votre message a bien été envoyé.