S La Clinique de Saint-Omer développe son activité d’ophtalmologie médicale - Elsan
23 FéV 18 0 commentaire
La Clinique de Saint-Omer développe son activité d’ophtalmologie médicale

La Clinique de Saint-Omer développe son activité d’ophtalmologie médicale

La Clinique de Saint-Omer à Blendecques, soucieuse de proposer une offre de soins la plus complète au service de ses patients et de son territoire de santé, développe son activité d’ophtalmologie médicale avec l’installation d’un nouveau médecin ophtalmologue au sein d’un cabinet dans les locaux de la clinique.

 

Par sa dynamique de recrutement médical, la Clinique espère répondre à la demande du bassin de santé en Ophtalmologie médicale. En effet, « les médecins formés ne sont plus assez nombreux alors que la population vieillit et, quel que soit son âge, bien voir est une nécessité », explique David FLEYRAT, Directeur de la Clinique. Les délais d’attente pour les rendez-vous étant assez longs dans le département, comme dans la plupart des villes en France, « pour la Clinique de Saint Omer, ce développement était devenu une priorité pour répondre aux besoins de l’audomarois. »

 

Aussi l’arrivée d’un nouvel Ophtalmologiste plein temps avec un cabinet de consultation médicale sur site est un moyen pour la clinique de lutter contre la désertification médicale. Désormais, le nouveau médecin va pouvoir, dans des conditions optimales, assurer cette demande croissante au sein de l’établissement.

 

La clinique de Saint Omer, porteur d’une prise en charge personnalisée et innovante

La Clinique de Saint Omer entend ainsi miser sur les nouvelles technologies pour proposer aux patients la meilleure prise en charge possible avec du matériel de dernière génération : OCT haute définition (tomographie de cohérence optique) et rétinographe non Mydriatique, champ visuel, Autoréfacto : kérato/tono/pachymétre, réfractométre automatique )

 

La clinique de Saint Omer, c’est :

  • 14 000 interventions chirurgicales par an dont 1300 en ophtalmologie
  • 4 ophtalmologues médicaux et chirurgicaux
  • 1 ophtalmologue médical

Ajouter un commentaire

Ajouter un message

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

 

Partager cet article avec un ami

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

 

Votre message a bien été envoyé.