10 JUIL 17 0 commentaire
La Clinique Les Lauriers rejoint le groupe Elsan

La Clinique Les Lauriers rejoint le groupe Elsan

L’acquisition de la Clinique Les Lauriers, un centre médico-chirurgical aux équipements modernes au cœur du département du Var, est annoncée le 10 juillet 2017 par Elsan, groupe leader dans l’hospitalisation privée en France.

 

Cet établissement vient compléter l’offre de soins du territoire. La Clinique compte près de 50 praticiens, 70 salariés et dispose d’une capacité de 49 lits et places. Chaque année, l’établissement prend en charge près de 8 500 patients en chirurgie digestive, ophtalmologie, uro-nephrologie, orthopédie, traumatologie, gynécologie, ORL et stomatologie.

 

Laurent Chiche, directeur général du groupe Elsan, ajoute: « la Clinique Les Lauriers à Fréjus et la Polyclinique Notre-Dame à Draguignan travailleront étroitement ensemble afin d’élargir l’offre de soins et développer les coopérations médicales pour répondre aux besoins de la population.»

 

Ce rapprochement permettra d’offrir les meilleurs soins et services aux patients du territoire en mutualisant les compétences et le savoir-faire de ces établissements. Cela se traduira notamment par le développement à Fréjus du centre de la main et d’un service d’accueil non programmé. Les plateaux techniques et les autorisations seront mis en commun, notamment pour le traitement des cancers, dans de nombreuses spécialités : chirurgie digestive, chirurgie du sein, chirurgie vasculaire et ophtalmologie.

 

Elsan, groupe leader de l’hospitalisation privée en France, est présent sur l’ensemble des métiers de l’hospitalisation et dans toutes les régions de l’Hexagone. Elsan compte 23 000 collaborateurs, et 6 500 médecins libéraux exercent dans les 123 établissements du groupe. Ils prennent en charge plus de deux millions de patients par an.

Ajouter un commentaire

Ajouter un message

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

 

Partager cet article avec un ami

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

 

Votre message a bien été envoyé.