03 JAN 14 0 commentaire
De nouveaux directeurs à Montluçon et à Vichy

De nouveaux directeurs à Montluçon et à Vichy

Pierre-Yves Guiavarch est le nouveau directeur de l’Hôpital privé Saint-François et du centre de convalescence Saint-Antoine, à Montluçon. Jean-Luc Brosson est quant à lui, le nouveau directeur de la Clinique La Pergola, à Vichy.

 Pierre-Yves Guiavarch

 Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur sanitaire, Pierre-Yves Guiavarch, 51 ans, a toute l’expérience nécessaire pour relever les nombreux défis qui attendent l’Hôpital privé Saint-François.

 Spécialiste en gestion, Pierre-Yves Guiavarch a été le Président du Groupe Biomnis, leader français de la biologie médicale spécialisée. Il a également dirigé plusieurs établissements de santé en Rhône-Alpes et en Bourgogne.

Son objectif principal ? Développer et animer un projet d’établissement centré sur l’excellence médicale au service du patient.

 Jean-Luc Brosson

 Originaire d’Auvergne, Jean-Luc Brosson nourrit une véritable passion pour cette région : « l’art de vivre en Auvergne est incomparable. Je suis ravi de m’y installer à nouveau. »

 Après un début de carrière dans le secteur de l’assurance, Jean-Luc Brosson a rejoint le monde de la santé en 2000. Il possède aujourd’hui une solide expérience. Jusqu’à ces derniers mois, il était le directeur administratif et financier du centre médico-chirurgical de l’Europe, à Port-Marly (78).

 Ce gestionnaire accompli de 45 ans est déterminé. Il souhaite entre autres développer le service d’accueil de soins non programmés (SAS) de la Clinique La Pergola et dynamiser le recrutement médical.  

Ajouter un commentaire

Ajouter un message

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

 

Partager cet article avec un ami

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

 

Votre message a bien été envoyé.

Vedici & Vitalia

Naissance d’un leader de santé

Les groupes Vedici et Vitalia se sont rapprochés pour donner naissance à un leader de santé, présent dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation de courte durée.

A travers ses implantations, aussi bien dans les métropoles que dans les villes moyennes, au plus près des besoins des français, le Groupe contribuera ainsi à leur libre choix d’accès à la santé, en soignant plus de 1.200.000 patients par an (30.000 naissances, 310.000 passages aux urgences dans 16 services d’urgences autorisés, 28.000 patients pris en charge en cancérologie et 170.000 séances de dialyse).

Le rapprochement des deux groupes, projet structurant et de long terme, est porté par les Dirigeants-Fondateurs de Vedici et accompagné par CVC capital partners, son partenaire et investisseur de référence, ainsi que par Icade Santé, filiale immobilière du Groupe Caisse des Dépôts et Consignations et d’investisseurs institutionnels français de premier rang.

Les 14.000 collaborateurs et 3.200 médecins, attentifs à la personne et à la qualité des soins, prendront en charge les patients au sein des 81 établissements du groupe, dont 66 établissements MCO (Médecine, Chirurgie et Obstétrique). Ce nouvel ensemble représentera un chiffre d’affaires consolidé de 1,2 milliards d’euros et 12% de l’activité de l’hospitalisation privée en France.

Dans un contexte économique durablement contraint, le rapprochement des deux groupes permettra de mutualiser les savoir-faire et les moyens, d’augmenter les capacités d’investissements, contribuant ainsi à la pérennité de notre système de santé.

D’ici quelques semaines, le groupe dévoilera sa nouvelle identité, porteuse des valeurs d’exigence, d’innovation, de proximité et d’engagement de ce nouveau leader de la santé.

Découvrez le groupe Vedici