S ELSAN consolide l’organisation du territoire de santé des Hauts-de-France sous la direction de Kami Mahmoudi. - Elsan
05 NOV 18 0 commentaire
ELSAN consolide l’organisation du territoire de santé des Hauts-de-France sous la direction de Kami Mahmoudi.

ELSAN consolide l’organisation du territoire de santé des Hauts-de-France sous la direction de Kami Mahmoudi.

Paris, le 5 novembre 2018 – Dans la continuité de l’organisation d’ELSAN, leader de l’hospitalisation privée, en territoires de santé et afin de mieux répondre aux besoins des patients et aux enjeux de la nouvelle Stratégie nationale de santé, les Hauts de France vont constituer un seul et unique territoire sous la direction de Kami Mahmoudi.

 

 

ELSAN vient de nommer Kami Mahmoudi, directeur de territoire des Hauts de France qui regroupe les Polycliniques du Parc et de Vauban ainsi que le Centre de rééducation fonctionnelle de la Rougeville à Saint-Saulve, trois établissements récemment rassemblés sous la nouvelle entité des Hôpitaux Privés du Hainaut,  les Cliniques de Flandre et Villette à Dunkerque, la Clinique du Cambrésis à Cambrai, l’Institut Ophtalmique à Somain, l’Hôpital Privé Saint-Claude à Saint-Quentin ainsi que la Clinique Saint-Omer à Blendecques.

 

Pour consolider cette organisation, ELSAN annonce les nominations suivantes qui prennent effet à partir de ce jour:

 

  • Benoit Nautré intègre ELSAN et prend la direction de la Clinique de Saint-Omer.
  • Virginie Renon prend la direction de la Polyclinique du Parc à Saint-Saulve à la place de Kami Mahmoudi.
  • Thomas Ballenghien est nommé Directeur de la Clinique du Cambrésis.
  • Delphine Chenault est nommée Directrice des opérations de la Polyclinique Vauban.

 

Yannick Mortain reste directeur des Cliniques de Flandre et de Villette, Grégory Mignot, directeur des opérations de l’institut Ophtalmique de Somain et Philippe Guibon, directeur de l’Hôpital Privé Saint-Claude.

 

Delphine Chenault  est nommée directrice des opérations  de la Polyclinique Vauban.

Delphine Chenault

Diplômée d’un Master 2 en management des établissements de Santé  (IAE Paris 12) elle démarre sa carrière professionnelle comme Responsable qualité puis responsable logistique à la Clinique du Sport à Paris durant 4 ans. Elle devient pendant trois ans directrice opérationnelle de l’Institut Ophtalmique de Somain et puis directrice des opérations  de la Polyclinique du Parc à Saint-Saulve.

 

Thomas Ballenghien est nommé directeur de la Clinique du Cambrésis à Cambrai.

Thomas B

Diplômé d’une maitrise de biologie cellulaire et Moléculaire et d’un master en intelligence économique, Thomas Ballenghien a dirigé sa propre entreprise de conseils pendant 5 ans.  En 2015, il obtient un master en management des entreprises du secteur de la santé à l’issu duquel il devient directeur des opérations de la Clinique du Cambrésis à Cambrai. Aujourd’hui, à l’aube de la quarantaine, il en prend la direction.

 

Kami Mahmoudi  devient directeur de territoire des Hauts-de-France et prend la direction de la Polyclinique Vauban.

Kami

Diplômé d’études supérieures comptables et financières, couplées à un certificat d’enseignement supérieur des affaires en management à HEC et d’une formation de management à l’école européenne de chirurgie, Kami Mahmoudi a démarré son activité professionnelle à l’international en tant que contrôleur financier pendant 5 ans chez Décathlon, puis 7 ans chez Ramsay Générale de Santé.

 

Depuis 2014, il était directeur de la Clinique du Cambrésis et depuis 2016, de l’Hôpital Privé Saint Claude puis de la Polyclinique du Parc, de la Clinique du Cambrésis et de l’institut Ophtalmique de Somain.

 

Benoit Nautré intègre ELSAN et prend la direction de la Clinique de Saint-Omer à Blendecques.

 

Benoit Nautré

Directeur général du groupe hospitalier Saint-Augustin de 1995 à 2014, Benoit Nautré occupe ensuite le poste de Directeur général adjoint au sein du centre de lutte contre le cancer d’Auvergne. Mr Nautré est titulaire d’un doctorat en science de gestion et d’un DEA de stratégie.

 

Virginie Renon devient directrice de la Polyclinique du Parc à Saint-Saulve.

Virginie Renon

Juriste de formation, elle démarre sa carrière professionnelle comme responsable juridique et social au sein de divers secteurs d’activité. Elle intègre le secteur de la santé il y a 11 ans. D’abord DRH régional pour 5 établissements de santé privé en Aquitaine, elle prend ensuite la direction opérationnelle puis la direction de la Polyclinique Vauban pendant 7 ans avant de devenir aujourd’hui directrice de la Polyclinique du Parc à Saint-Saulve.


Ajouter un commentaire

Ajouter un message

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

 

Partager cet article avec un ami

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

 

Votre message a bien été envoyé.