26 SEP 17 0 commentaire
Le groupe Elsan confirme son engagement dans le projet de l’Hôpital Privé du Grand Narbonne

Le groupe Elsan confirme son engagement dans le projet de l’Hôpital Privé du Grand Narbonne

Depuis la mise en œuvre du projet de l’Hôpital Privé du Grand Narbonne sur le site du Pôle Santé Narbonne-Montredon en novembre 2016, le groupe    MédiPôle Partenaires et la Polyclinique Le Languedoc ont rejoint Elsan, groupe leader dans l’hospitalisation privée en France le 29 juin 2017. Résolument attaché développer une offre médicale de qualité sur le territoire, le groupe Elsan se mobilise pour la réalisation de ce projet d’envergure.

 

L’Hôpital Privé est une priorité pour le groupe. Il mobilise le savoir-faire de ses experts afin de poursuivre l’appel d’offres du chantier cet automne pour pouvoir démarrer les travaux avant la fin de l’année 2017. « La synergie des équipes et le regroupement des compétences au sein du futur Hôpital Privé sont déterminants pour créer un pôle d’expertise et de référence attendu dans la région.», déclare Jérôme Nouzarède, le président directeur général d’Elsan.

 

« L’Hôpital Privé du Grand Narbonne est un projet ambitieux mais il constitue avant tout une réponse aux besoins des patients de notre territoire de santé en prenant en compte l’exigence de la qualité et la sécurité des soins.  Doté  d’équipements innovants répondant aux nouveaux défis technologiques, thérapeutiques et organisationnels ainsi que de cabinets de consultation, laboratoire d’analyses et un centre d’imagerie, il permettra d’attirer des professionnels de santé pour constituer un véritable pôle de  santé au service de la population.», assure Claudie Julien, directrice de la Polyclinique Le Languedoc et du futur Hôpital Privé du Grand Narbonne.

 

A propos d’Elsan

Elsan, groupe leader de l’hospitalisation privée en France, est présent sur l’ensemble des métiers de l’hospitalisation et dans toutes les régions de l’Hexagone. Elsan compte 23 000 collaborateurs, et 6 500 médecins libéraux exercent dans les 123 établissements du groupe. Ils prennent en charge plus de deux millions de patients par an.

Ajouter un commentaire

Ajouter un message

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

 

Partager cet article avec un ami

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

 

Votre message a bien été envoyé.