27 JUIN 14 0 commentaire
La Policlinique Saint-Claude  devient l’Hôpital Privé Saint-Claude

La Policlinique Saint-Claude devient l’Hôpital Privé Saint-Claude

Depuis le lundi 23 juin 2014, la Policlinique Saint-Claude s’appelle officiellement l’Hôpital privé Saint-Claude.

 

Depuis de nombreuses années en effet, cet établissement s’est imposé comme un acteur majeur de la santé en Picardie. Il a donc été décidé de lui donner un nom « fort » qui incarne davantage ce qu’il représente : une structure hospitalière pluridisciplinaire essentielle dans le schéma régional de santé.

 

Sa taille, les nombreuses spécialités pratiquées, la qualité exceptionnelle des soins, son service d’urgences et les moyens dont il dispose, font de Saint-Claude une véritable structure hospitalière qui accueille 30 000 patients chaque année.

C’est la raison pour laquelle la dénomination Hôpital privé s’est imposée. Pour des raisons historiques évidentes, il a semblé également nécessaire de conserver à cet établissement fondé en 1968 le nom de Saint-Claude auquel les patients sont attachés.

 

La rénovation de Saint-Claude continue !

 

Pour anticiper les grands défis de la santé dans les prochaines années, l’établissement a entrepris une politique d’investissements depuis début 2013. Après l’agrandissement du service des urgences et la rénovation du bloc opératoire, c’est désormais au tour du parking de 4 500 m² d’être totalement restructuré. Les chambres en médecine et en chirurgie, le service ambulatoire et les salles de consultations feront également peau neuve d’ici 2016.

 

 

Ajouter un commentaire

Ajouter un message

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

 

Partager cet article avec un ami

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

 

Votre message a bien été envoyé.