06 DéC 13 0 commentaire
Les chambres  « prestige » de la Clinique Bouchard

Les chambres « prestige » de la Clinique Bouchard

La Clinique Bouchard à Marseille propose à ses patients plusieurs chambres « prestige ». L’objectif ? Faire du séjour des patients un moment agréable alliant confort hôtelier, restauration-traiteur de qualité et accueil privilégié des accompagnants.

 Parmi les 112 chambres de la Clinique Bouchard, 5 d’entre elles sont nommées « prestige » : 1 en chirurgie et 4 en maternité. Pour favoriser l’intimité des patients, l’accent a été mis sur l’harmonie des couleurs, l’esthétique des meubles, la qualité de la literie et la douceur des éclairages.

De plus, un lit pour l’accompagnant ainsi que le petit-déjeuner continental pour le lendemain matin sont prévus.

 Une restauration de qualité

Pour ses patients, la Clinique Bouchard propose de véritables menus à la carte. Avec pas moins de 8 entrées, un savoureux mélange de recettes originales ou classiques, des fromages et laitages ou encore 9 desserts au choix, les patients bénéficient d’un large éventail de menus pour leur déjeuner et dîner.

De plus, pour garantir une prise en charge diététique adaptée à chaque pathologie, une diététicienne guidera les patients tout au long de leur séjour.

 Le sens du service

Les équipes hôtelières ont équipé les chambres prestiges avec un soin tout particulier : téléviseur écran plat, mini bar, boissons chaudes à toute heure, climatisation ou encore sèche-cheveux. Tout a été pensé afin de garantir aux patients un confort maximum tout au long de leur séjour.

 Prix de la chambre : 160 € TTC

Réservation en chirurgie : 04 91 15 90 08

Réservation en maternité : 04 91 15 94 48

Ajouter un commentaire

Ajouter un message

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

 

Partager cet article avec un ami

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

 

Votre message a bien été envoyé.