06 JAN 14 0 commentaire
Sébastien Nony, nouveau directeur de la Clinique Saint Brice

Sébastien Nony, nouveau directeur de la Clinique Saint Brice

 Sébastien Nony est le nouveau directeur de la clinique Saint Brice à Provins.

 Originaire de Grenoble, il s’est installé à Saint Brice il y a quelques semaines : « Le patrimoine architectural de Provins est époustouflant. Pour le passionné d’histoire de France que je suis, c’est un pur plaisir. J’ai été parfaitement accueilli par les équipes et les médecins. Je suis ravi de m’y être installé. »

 Sébastien Nony a toute l’expérience nécessaire pour relever les nombreux défis qui attendent la clinique. Infirmier puis chef de bloc et responsable de stérilisation, il connaît parfaitement le terrain et les problématiques que peuvent rencontrer les professionnels de santé. Début 2013, après avoir obtenu son diplôme de gestionnaire d’établissements médicaux, il devient directeur adjoint d’un hôpital privé de plus de 200 lits en Ile-de-France.

 Pour une clinique flambant neuve

Le nouveau directeur de la Clinique Saint Brice est déterminé. Son objectif principal ? Développer et animer un projet d’établissement centré sur l’excellence médicale au service du patient.

Il souhaite également mener un plan de rénovation complète de l’établissement. « Un plan de rénovation vient d’être acté par la direction générale du Groupe Vitalia. Dans un premier temps, nous allons créer un nouveau service ambulatoire et rénover le hall d’accueil de l’établissement. Ensuite, nous moderniserons les chambres ainsi que les salles de consultation ; et l’extérieur du bâtiment ne sera pas oublié. Les travaux devraient débuter dans le courant de l’année et s’échelonner sur trois ans » précise Sébastien Nony.

Ajouter un commentaire

Ajouter un message

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

 

Partager cet article avec un ami

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

 

Votre message a bien été envoyé.

Vedici & Vitalia

Naissance d’un leader de santé

Les groupes Vedici et Vitalia se sont rapprochés pour donner naissance à un leader de santé, présent dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation de courte durée.

A travers ses implantations, aussi bien dans les métropoles que dans les villes moyennes, au plus près des besoins des français, le Groupe contribuera ainsi à leur libre choix d’accès à la santé, en soignant plus de 1.200.000 patients par an (30.000 naissances, 310.000 passages aux urgences dans 16 services d’urgences autorisés, 28.000 patients pris en charge en cancérologie et 170.000 séances de dialyse).

Le rapprochement des deux groupes, projet structurant et de long terme, est porté par les Dirigeants-Fondateurs de Vedici et accompagné par CVC capital partners, son partenaire et investisseur de référence, ainsi que par Icade Santé, filiale immobilière du Groupe Caisse des Dépôts et Consignations et d’investisseurs institutionnels français de premier rang.

Les 14.000 collaborateurs et 3.200 médecins, attentifs à la personne et à la qualité des soins, prendront en charge les patients au sein des 81 établissements du groupe, dont 66 établissements MCO (Médecine, Chirurgie et Obstétrique). Ce nouvel ensemble représentera un chiffre d’affaires consolidé de 1,2 milliards d’euros et 12% de l’activité de l’hospitalisation privée en France.

Dans un contexte économique durablement contraint, le rapprochement des deux groupes permettra de mutualiser les savoir-faire et les moyens, d’augmenter les capacités d’investissements, contribuant ainsi à la pérennité de notre système de santé.

D’ici quelques semaines, le groupe dévoilera sa nouvelle identité, porteuse des valeurs d’exigence, d’innovation, de proximité et d’engagement de ce nouveau leader de la santé.

Découvrez le groupe Vedici