05 FéV 14 1 commentaire
Trois nouveaux praticiens à la Clinique Toulouse-Lautrec

Trois nouveaux praticiens à la Clinique Toulouse-Lautrec

L’équipe médicale de la Clinique Toulouse-Lautrec à Albi s’est renforcée ces derniers mois. En effet, le Dr Bertrand Vayleux, chirurgien urologue, s’est installé en janvier dernier, au sein de l’établissement. Le Dr Vayleux a exercé plusieurs années en Loire-Atlantique où il était chef de clinique assistant des hôpitaux de Nantes. Depuis son installation à la Clinique Toulouse-Lautrec, le Dr Vayleux utilise le robot chirurgical Da Vinci.  

Par ailleurs, le Dr Aloïs Espié, chirurgien orthopédique, a également rejoint l’équipe médicale de Toulouse-Lautrec il y a quatre mois. Chef de clinique des universités et assistant des hôpitaux dans le service de chirurgie orthopédique du CHU Toulouse Rangueil jusqu’en octobre 2013, le Dr Espié est aujourd’hui spécialisé dans la chirurgie des membres inférieurs : la hanche, le genou, la cheville et le pied.

 Enfin, depuis le mois de novembre 2013, le Dr Ghislaine Alazard, rhumatologue, s’est associée au Dr Antoine Moreau, spécialiste de la médecine du sport. Désormais, le Dr Alazard est également le troisième médecin de l’unité de soins de suite et de réadaptation (SSR) de la clinique d’Albi.

 Selon Stéphanie Ruelle, la directrice de la Clinique Toulouse-Lautrec : « Ces recrutements récents s’inscrivent dans la stratégie qui a toujours été celle de l’établissement : offrir à la population albigeoise une chirurgie de haut niveau. »

 Pour joindre le secrétariat du :

-      Dr Vayleux : 05 63 48 47 50

-      Dr Espié : 05 63 47 60 30

-      Dr Alazard : 05 63 55 28 77

Ajouter un commentaire
  • SANCHEZ Norbert, le 25 janvier 2017 à 10 h 39 min

    Je voudrais avoir un rendez-vous avec le Dr ALAZAD – Consultation recommandée par le Dr MALFETTES Médecin traitant à Carmaux.
    Genoux très douloureux suite à un choc.
    Merci de me répondre.
    Pour info : 05 63 76 76 27

    Répondre

Ajouter un message

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

 

Partager cet article avec un ami

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

 

Votre message a bien été envoyé.